Bienvenue dans le forum Kunena!

Sortie cool de ce mardi 28 mars

Plus d'informations
il y a 1 an 12 heures #420 par catherine
Bonjour, c'est encore moi...et oui sous la pression, je reprends la plume pour vous raconter notre sortie. Les giboulées de mars d'hier et malgré la fraîcheur sous le soleil revenu, nous étions 10 cyclistes présents au rendez-vous. Edith sans Bernard, Andrée et Freddie qui s'échauffent pour leur défi mi-avril (Hendaye - Hendaye en 2 mois et 47 étapes), Daniel P (reprise du vélo depuis juillet 2022, bravo à lui au vu du dénivelé ) Philippe, Stéphane, Bruno , Maurice, David notre guide et moi-même.
Un joli parcours local, de magnifiques vues sur les montagnes enneigées (depuis Evires , la Chapelle Rambaud et surtout (merci Bruno) depuis Bécon avec en fond le lac d'Annecy. Oui la région est belle...beaucoup nous l'envie....
Une nouveauté : la traversée d'un sentier de randonnée (en descente), nous étions sur le territoire de "Chez Paccard"...
et à Evires, le Chaumet le fief d'Edith...et oui Bernard, pas besoin d'aller loin pour trouver sa dulcinée.
Cet après-midi 50 km et 829m de dénivelé pour Edith et moi rentrées par Barnabites (moins de circulation à l'heure de la sortie scolaire)
Bonne soirée récupératrice. Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 heures #421 par david
Réponse de david sur le sujet Sortie cool de ce mardi 28 mars
 

La pièce jointe Sortie28-03-23.jpg est absente ou indisponible

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes