Bienvenue dans le forum Kunena!

Sortie en avant-première ce mercredi 23 février.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #300 par catherine
La saison n'a pas débuté, le printemps n'est pas arrivé mais le soleil est présent,
Maurice lance une invitation via notre groupe WhatsApp et nous voilà 4 cyclos ( l'incontournable Bruno qui recevra un diplôme du cycliste le plus assidu , Bernard notre co-président, Maurice qui n'a pas cessé de rouler cet hiver ) et moi-même impatiente de retrouver nos paysages et collègues.
Pour une reprise, nous pouvons compter sur Maurice. Il en connaît des variantes, souvent sans issues ...pas si vite Bruno, ce chemin étroit et pentu n'est pas le bon..
Difficile de retracer ce circuit tout en circonvolutions...Partis via Chez Vaudey, Cercier, Choisy, Rossy, Cuvat, Frétallaz, Charvonnex, Groisy. Nous avons 38 km au compteur, Maurice abandonne.
Bernard et moi décidons d'accompagner jusqu'à Evires Bruno venu en vélo depuis les Ollières. Quel courage...
Je laisse les 2 hommes poursuivre au-delà d'Evires et je rentre seule par Le Chaumet...Fontaine Vive..
Au compteur: 54 km pour moi et 773 m de dénivelé, c'est parfait pour se remettre en jambes.
sportivement
Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes