Bienvenue dans le forum Kunena!

La sortie cool de ce mardi 2 mai

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #441 par catherine
En mai fait ce qu'il te plaît !  Après un 1er mai pluvieux, le soleil est revenu mais accompagné de rafales de vents. Pour ceux qui ont vécu le séjour en Espagne, de bons souvenirs remontent. Rien n'arrête les cyclos de la Fillière, nous étions 10 au départ dont 3 cyclotes ( Janine, Edith et moi) et 7 cyclos (Jean-Yves, Bernard, Jean-Michel, Bruno, Patrice, Guillaume et Maurice notre guide en l'absence de David ).
Un parcours de 52 km avec un joli dénivelé de 933m. Partis par Villy, une montée sur la Mandallaz via Bulbens, Ferrières avec une vue époustouflante sur le lac d'Annecy encadré de ses montagnes. A Chaumontet, Jean-Yves et Janine nous attendaient bien sagement. 
A  la Balme de Sillingy, une variante (merci Jean-Michel) nous a fait traverser le Centre sportif de la Balme. Tout en longeant le lac, belle eau bleue au milieu d'un joli parc paysager, nous sommes passés au milieu d'une haie de cerisiers à fleurs d'Asie dont les pétales roses et blanches balayées par le vent parsemaient le chemin. 1 clin d'oeil à Bruno, nous avons contourné le Crêt Montagnon !!!
Notre route se poursuit vers Vincy. Chez Roullin Basset, nous attaquons la rue du Château avec en finalité une belle côte à 17%.
Puis direction la route des Parents tout en grimpette jusqu'à Megevands ...ouf voici un plat et une descente jusqu'à Artaz.
Avregny, le Pont de la Caille, Chez Vaudey, le Pont de Cadon ...Ah une nouvelle variante, inédite pour certains, la montée de Barnabites...et oui je suis presque chez moi mais bonne sportive et en toute amitié je poursuis avec le groupe jusqu'à la salle d'animation en passant par l'Allée, la Gare..En chemin nous avons laissé Maurice, qui la tête dans le guidon rejoint son home, Bruno ,qui vaillamment regrimpera jusqu'aux Ollières, Jean Yves et Janine qui doivent maintenant rejoindre Poisy...
Merci à tous pour cette belle sortie.  Catherine
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #442 par pascale
Réponse de pascale sur le sujet La sortie cool de ce mardi 2 mai
Photo de la belle vue sur le lac depuis Ferrière
 

La pièce jointe IMG_20230502_140742.jpg est absente ou indisponible

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes